Gohanldir, école de sorcellerie pour créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Deluwen Waren

Deluwen Waren


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du perso : 462 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 23 Juil - 16:23

Pour les commandes :


Pour que l'on puisse accepter votre demande de montage, il vous faut tout d'abord ouvrir un sujet ayant pour titre :

    - commande d'avatar

    OU


    - commande de bannière


Nous vous proposons une aide au montage. Aussi il vous faudra nous fournir les images ainsi que quelques informations sur les couleurs, le texte et sa police, etc. Bien sûr vous pouvez très bien laisser le choix au graphiste. C'est possible. Une fois votre commande faite, vous devrez éditer le titre du sujet en y rajoutant [terminée].

Pour les graphistes :


Une liste verra le jour répertoriant tous les membres pouvant aider à la création d'un montage ! Pour pouvoir faire cela, j'aimerais que les membres désireux d'aider les autres postent à la suite de ce post pour le faire savoir. J'éditerais la liste au fur et à mesure bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com
Deluwen Waren

Deluwen Waren


Féminin
Nombre de messages : 86
Age du perso : 462 ans
Race : Vampire
Date d'inscription : 20/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 18 Nov - 17:09

Rajout d'une règle pour les Graphistes:


J'aimerai que lorsque vous réalisiez une commande ( avatar ou signature ) vous y ajoutiez dans un coin en bas de la création: By .....
J'espère que cette règle sera respectée! Si je la mets c'est pour eviter que les membres se servent de vos créations à tord et à travers!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohanldir.heavenforum.com
Invité
Invité




Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 29 Avr - 23:37

Personellement je peux essayer,du moins, d'aider à ce niveau là. Bon je ne pourrai pas forcément non plus faire TOUS les avatars et/ou les signatures mais je peux participer.
Donc si quelqu'un veut quelque chose, qu'il fasse sa demande, je suis toute ouïe Règlement 748337
Je peux dessiner carrément l'avatar (et je serai peut être même plus douée pour ça que pour un montage, où j'ai toujours eu du mal...), mais dans ce cas il sera en noir et blanc si ça doit être rapide---> je mets toujours un temps fou à coloriser mes dessins xD. Après si quelqu'un est plus doué pour colorer un dessin en noir et blanc, il peut prendre la relève Règlement 748337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gohanldir, école de sorcellerie pour créatures magiques :: ~°~ Hors jeu ~°~ :: Créations Graphiques-
Sauter vers: