Gohanldir, école de sorcellerie pour créatures magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Age du perso : 115 ans
Pouvoir(s) : Le feu
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/10/2006

Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin] Empty
MessageSujet: Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin]   Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin] EmptyMer 27 Avr - 20:01

I. Généralités :

Nom : Valentine
Prénom(s) : Vincent
Date de naissance : 19 août 1937
Sexe : masculin
Race : vampire
Poste convoité : professeur de potion
Motivation :
cher directeur Elendril,
voilà bien longtemps que je suis partit de Gohanldir pour des raisons que je tairait, j'y ait laissé une part de moi même, mes excuses pour ne pas avoir fini votre cursus, je suis persuadé que vous avez bien évolué depuis. J'aurait aimé vous voir réussir avec succès vos examens a tous, vous m'avez manqué durant mes pérégrinations.
Mes voyages m'ont beaucoup appris, je suis fort de nouvelles connaissances, je suis plus sage aussi, moins idiot qu'avant, moins naïf, cette lettre marque mon désir de revenir, de recommencer à zéro. Je voudrait élever une nouvelle génération d'élèves à mon art et j'aimerait qu'il voient que la magie est aussi composante de la nature et des objets qui les entoure, pas seulement de leurs pouvoirs et de leur baguette. Permettez moi de reprendre mon poste, directeur et ancien élève, car je pense qu'ici est ma place.
Vincent Valentine

II. Physique :

Des cheveux noirs comme la nuit, des yeux rouges comme le sang, Vincent n'a pas beaucoup changé depuis son départ, il a reprit consistance, il est moins cadavérique qu'autrefois, il tient toujours son épée au coté et ses habits semble être partie constituante de son corps, toujours cette vieille cape déchirée par les voyages de couleur rouge, ce même bandeau rouge qui lui retient les cheveux, et des habits noirs. Son gout pour les vêtements sombres ne l'ont pas quittés. Son bras est lui aussi toujours là, malgré une possibilité de faire une potion qui lui rendrait l'ancien, il n'a pas désiré se séparer de ce qui fait sa plus grande fierté et sa plus grande honte, toujours camouflé derrière un gant de cuir, le membre métallique à subit quelques modifications de la part de son propriétaire, capable désormais de déverser quelques potions de façon discrète (un mécanisme qui ouvre les doigts et un flacon qui contient le liquide). Un tatouage représentant un cerbère orne désormais son dos.

III. Caractère :

Défauts : Incurable solitaire paranoïaque, Vincent n'a pas tant changé, toujours aussi réservé et grognon, il s'est enfermé dans un mutisme maladif. Il n'en sort que pour râler ou faire ses cours la plupart du temps. Véritable pompe à sang, ses furies ne l'ont pas quittés, hantant ses cauchemars et le rendant incontrôlable quand le manque se fait ressentir, il cherche toujours un moyen de remédier à ce mal qui le ronge. Son regard est toujours aussi évasif et on a l'impression qu'il ne nous regarde pas vraiment sauf en de rares occasions.
Qualités : Derrière cette surface se cache pourtant un tout autre Vincent, ouvert et généreux, capable de remuer ciel et terre pour aider ceux qui gagnent sa confiance, il est aussi plus réfléchi, moins prompt à la violence et plus prévoyant. Il garde constamment une réserve conséquente de sang sur lui sous la forme de gourdes accrochées a sa ceinture (entre deux potions). Il est aussi plus enclin au pardon et ses capacités de métamorphe sont toujours aussi spectaculaires.
Ce que votre personnage aime : La sang, son cercueil, errer dans le parc, chercher de nouvelles recettes, passer des heures dans son labo, enseigner à ses élèves.
Ce que votre personnage n'aime pas : La foule, les loups garous, les élèves trop bruyants, les recettes ratées, les expériences qui se soldent par un échec, la gaspillage de ressources rares, les gens trop collants.

IV. Histoire :

Vincent vient des plaines désolées de l'est de l’Europe, il y a passé la plus grande partie de sa vie. Ses parents sont tout les deux vampires, il a apprit à confectionner baumes et mélanges enivrant pour apaiser ses proies avant de les dévorer, cependant, une maladie de naissance l'empêchant de transformer les autres en vampire et le forçant à consommer de grandes quantités de sang le força à fuir le logement familial dés son adolescence, il garde en mémoire ses accès de rage qui lui firent attaquer ses parents. Afin de vivre, il fut forcé d'attaquer des convois de voyageurs, volant leur or et buvant leur sang jusqu'à la dernière goûte afin de ne pas laisser de trace. Lors de l'une de ses attaques il perdit son bras ce qui l'obligea a avoir une réplique de métal qu'il construisit en anima lui même, c'est un chef d'oeuvre mais il le camoufle constamment derrière un long gant de cuir. Ses péripéties le menérent de continent en continent jusqu'au jour ou il s'installa dans la terre du roi de France. Il a apprit le secret des potions dans un livre dérobé a un voyageur imprudent qui avait découvert sa cachette, un sorcier humains qui était en quête d'ingrédients rares. Ses potions lui permirent de se mettre au rang des plus sombres créatures, il invoqua des puissances destructrices et dut changer souvent de lieux afin de ne aps finir entre les mains des paysans. Il a aussi apprit les arcanes de la magie noir afin d'améliorer sa maîtrise sur son membre de métal qui fait désormais parti de lui même au même titre que son jumeau de chair, mais il arrive que ce bras se détache lorsque l'un des liens de cuir qui le maintient près à son corps fait défaut mais il s'arrange pour que personne ne remarque rien. Il parti des terres du roi de France pour la terre de ses parents ou il découvrit leurs sépultures et leurs tombes, les paysans responsable de ceci moururent de sa main, leur sang abreuva sa soif infinie et le massacre fut retentissant dans toute la région. Ils continua a vivre prés de la Volga, perfectionnant son art et sa maîtrise des potions. Mais un jour les humains le chassérent des bords de la rivière, désireux de venger le massacre de leurs amis ou de leur famille. Il erra de village en village, camouflé sous une large capuche, sans but et sans aucune envie de continuer à vivre, désireux uniquement de perfectionner son art afin de surpasser sa condition d'être de chair fragile, son but, devenir un vampire supérieur, libéré de ses instincts et de ses obligations physique, plus fort, plus rapide, un vampire ultime, capable de commander aux forces de la nature grâce à son art. Il continua à voyager jusquau jour ou il entendit parler d'une école qui rechercher un professeur de potion, alors il décida d'y aller pour recommencer a zéro. Il y fit des rencontres, des ennemis, des amis, y pleura et y rit, certains disent qu'il aima, mais un tezl personnage peut-il seulement aimer sans vouloir détruire? Un jour il disparut mystérieusement, abandonnant ses élèves au milieu de leur cursus, il erra de nouveau, amer et mélancolique. Il poursuivit des chimères, on dit qu'il a exploré des contrées lointaines, les terres lointaines de l'orient, les terres des hommes à la peau noire et celle des Amériques ou vivaient des tribus proches de la nature, il a apprit de nouvelles langues et a apprit de nouvelles visions du monde. Mais au final, nul voyage, nul paysage, rien ne lui faisait oublier cette école de magie qui lui manquait tant, ce qu'il y avait vécu, ceux qu'il avait quitté, il avait juste envie de rentrer, de retourner aux sources, de recommencer son ancienne vie ici, il décida de contacter l'actuel directeur, un ancien de ses élèves. Accompagné de légendes et de ses livres de potion, il est prêt à affronter de nouveau l'enseignement, en fait, il ne demande qu'à se confronter de nouveau aux élèves réfractaires, et surtout, il veut la retrouver, la seule qui a su briser sa carapace... et al seule qu'il n'aurait jamais.

V. Autres : Qui a touché mon ancien vava? >=( XD

Réception de la lettre : Sur le bateau qui me mène aux côtes anglaises, je jette un regard vide sur l'étendue d'eau qui s'étend devant moi, au loi, je vois la terre, la terre anglaise, la terre de gohanldir, un maigre sourire s'affiche sur mon visage, je vois un rapace qui se dirige vers moi, ses ailes se tendent dans un ultime vol plané, je tend mon bras sur lequel il se pose, je saisi la lettre accrochée à sa patte, je la lit, le sourire sur mon visage s'agrandit, ainsi donc, je peux reprendre mon ancienne activité, est-elle toujours là? J'aime le penser, je me dirige dans ma cabine, je pose le regard sur les grandes malles pleines de livres et m'assit devant un petit bureau, je prend ma plume et écrit ma réponse.

Sa baguette magique : Une nouvelle baguette créée par ses soins, une tige de bois autour de laquelle un dragon en jade s'enroule, souvenir de l'un de ses voyages. Une plus me phénix et un éclat de corne de licorne y sont insérés.

Ses passions : Les potions, les oiseaux et les expérimentations.


Dernière édition par Vincent Valentine le Jeu 28 Avr - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin]   Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin] EmptyMer 27 Avr - 20:12

Pour le Vava, tu vois avec Ju, c'est elle qui te l'a massacré xD
En tout cas bon retour parmis nous, j'attend la suite de ta fiche avec impatience, au vue de la première moitié je peut constater que tu t'es nettement amélioré dans ton RP que dans t'es fautes, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour... en mieux, et je reste à mon poste [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gohanldir, école de sorcellerie pour créatures magiques :: Pour commencer :: Postes vacants-
Sauter vers: